R3317 - Travailleuse Troubadour Napoléon III
Ancienne travailleuse du XIXe siècle, époque Napoléon III, de style troubadour avec ses ornements néo-gothiques en bois noirci. Un abattant permet d'accéder à une boîte de rangement compartimentée amovible. Un tiroir est placé en dessous et peut être tiré indépendamment grâce à une petite clé. Piétement patins avec des colonnes travaillées en toupies, réuni par une entretoise également sculptée. Petit meuble volant conçu pour disposer d'une boîte de couture astucieuse et peu encombrante.
Aujourd'hui, ce meuble au style Dandy s'intègre facilement pour personnaliser un intérieur privé ou professionnel : pour ranger des bijoux fantaisie, de petits accessoires (perles, petites collections, cosmétiques), il trouvera une place de choix dans un salon, une chambre d'hôtes ou un café-brocante pour proposer des sachets de thé et de tisanes aux invités. Avis de amateurs!
Etat : "dans son jus", le piétement est solide et le meuble peut être utilisé en l'état.
Dimensions (cm) : L52 x P36 x H70. Deux tiroirs L42xP25xH5
Prix : 30 euros
Livraison Paris : 30 euros
Design XXe | HAMdesign Mobilier Luminaires vintages
Atelier de restauration et de création de meubles et luminaires anciens vintages et contemporains design XXe. Bienvenue chez Home Art et Matière HAMdesign en Normandie - Paris.